Prix laureat - Fondation pour Geneve

Revivez la cérémonie de remise du Prix 2023

Generated with Avocode.Union 1Victoria Hall

La cérémonie de remise du Prix 2023 : un moment de poésie riche en émotions !

Lundi 3 avril 2023, la Fondation pour Genève a eu l’immense plaisir de remettre son 29e prix à Jean-Pierre Greff, directeur de la HEAD – Genève entre 2004 et 2022, pour le remercier de son engagement exceptionnel pour l’art à Genève.

La cérémonie a accueilli de nombreuses personnalités qui ont pris la parole pour saluer ses accomplissements : Marie Barbey-Chappuis, Maire de Genève, Marc Pictet, Président de la Fondation pour Genève, Agnès Thurnauer, artiste, François de Marignac, architecte en charge de la rénovation du Plaza, Isabelle Gattiker, Directrice de l’Office cantonal de la culture et du sport et Hélène Sanguinetti, poétesse. Un moment émouvant et dynamique à l’image de notre lauréat. Bravo aux étudiants de la Haute école de musique de Genève et à Ivan Ilić, pianiste, pour avoir donné du rythme à cette cérémonie.

La Fondation pour Genève remercie chaleureusement toutes les personnes impliquées dans l’organisation de ce bel événement et tout particulièrement ses partenaires, la Ville de Genève, la République et canton de Genève, le Temps, et Léman Bleu.

Pour visionner la cérémonie, cliquez ici.