Prix laureat - Fondation pour Geneve

Le Prix 2023 remis à Jean-Pierre Greff, directeur de la HEAD entre 2004 et 2022 !

Generated with Avocode.Union 1Victoria Hall

Jean-Pierre Greff, lauréat du Prix 2023 de la Fondation pour Genève !

Le Conseil de la Fondation pour Genève a choisi de remettre son Prix 2023 à Jean-Pierre Greff, Directeur de la HEAD-Genève entre 2004 et 2022, pour le remercier de son engagement exceptionnel en faveur du rayonnement artistique de Genève à l’échelle locale et internationale.

Fruit de la fusion entre l’École supérieure des beaux-arts et la Haute école d’arts appliqués, la Haute École d’Art et de Design de Genève (HEAD – Genève) est devenue sous sa direction une référence internationale parmi les écoles d’art européennes. Avec son nouveau Campus inauguré en juillet 2022, elle est aujourd’hui solidement implantée dans la Cité.  Un nouveau chapitre s’ouvre désormais pour Jean-Pierre Greff. Président de la Fondation Plaza depuis 2019, il s’investit activement dans le projet de renaissance du cinéma Plaza, lieu emblématique genevois.

La cérémonie de remise du prix se tiendra le lundi 3 avril 2023 à 18h30 au Victoria Hall. Ouverte au public, elle sera retransmise en direct sur letemps.ch ainsi que sur le site de la Fondation pour Genève. Elle sera également diffusée sur Léman Bleu le jour-même à 20h30.

Découvrez le programme de la cérémonie !

L’événement est ouvert à toutes et tous, sur inscription auprès de la billetterie de la Ville de Genève. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Réseau FPG