Revivez le Prix 2020 de la Fondation pour Genève

Le Prix 2020 de la Fondation pour Genève a été décerné le 28 octobre 2020 à Patrick Chappatte, dessinateur de presse.

Au cours de la soirée, plusieurs personnalités proches du lauréat ont apporté leurs témoignages, à l’instar de Ruth Dreifuss, ancienne Présidente de la Confédération suisse, Gérald Herrmann, dessinateur de presse à la Tribune de Genève, Professeur Didier Pittet, médecin épidémiologiste et infectiologue aux HUG, Darius Rochebin, journaliste à LCI et Jean-Daniel Ruch, Ambassadeur de Suisse en Israël. Les intermèdes musicaux ont été joués par l’auteur-compositeur et interprète Eric Linder (Polar) et par des musiciens de l’Orchestre de la Suisse Romande.

Du fait de la personnalité exceptionnelle du lauréat et en raison de la crise sanitaire actuelle, la 27ème édition du Prix a été retransmise en direct sur le site Internet de la Fondation pour Genève et en différé sur Léman Bleu.

Réseau FPG