Rapport d’activité 2020

Le rapport d’activité 2020 est en ligne !

En dépit du contexte particulier lié à la pandémie du COVID-19, la Fondation pour Genève et ses entités affiliées ont proposé en 2020 des programmes d’activités aussi riches que variés qui ont été appréciés, tant par nos Autorités que par la communauté internationale basée à Genève.

Un des moments forts fut la remise du Prix annuel de la Fondation pour Genève au
dessinateur de presse Patrick Chappatte, un événement pour la première fois télévisé qui a réuni près de 76’000 personnes. En 2020, la Fondation pour Genève a également renforcé son engagement en faveur des 17 Objectifs de développement durable, s’est impliquée dans les événements commémorant le 100e anniversaire du multilatéralisme à Genève, et a lancé une réflexion sur le rôle de Genève dans la gouvernance d’Internet à travers la publication d’une étude et l’organisation de tables rondes.

Consultez le rapport d’activité ici