Rejoignez le Cercle des donateurs

Faire partie du cercle restreint des donateurs de la Fondation pour Genève c’est contribuer ...

à l’accueil des internationaux, qu’ils soient fonctionnaires, diplomates ou expatriés de sociétés multinationales en soutenant le Centre d’accueil – Genève internationale, une association fondée et co-présidée par la Confédération suisse et la République et canton de Genève;

au développement de réseaux – Cercle International de la Fondation pour Genève, Club Diplomatique de Genève – favorisant les relations sociales entre communautés internationales et locales d’une part, les synergies professionnelles entre acteurs gouvernementaux, académiques et privés, d’autre part;

à l’information de et sur la Genève internationale en soutenant divers partenariats publics-privés ponctuels (journée portes ouvertes, débats/conférences publiques, manifestations culturelles, etc) et permanents, telle la Fondation Eduki qui sensibilise les enseignants et les élèves aux métiers de la coopération internationale ou le Perception Change Project de l’ONUG pour mieux faire connaître l’impact du travail des Nations Unies sur la paix, le droit international, le développement économique, les télécommunications, l’environnement et la santé.

à la réflexion sur les conditions-cadres et à la promotion de la Genève internationale, pôle névralgique après New York de la diplomatie multilatérale et centre opérationnel du système international onusien, notamment pour la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable de l’agenda 2030: publication de Cahiers de l’Observatoire, participation active à des de plateformes telles que le Think Tank Hub, le Global humanitarian Lab, le SDG Lab, Geneva Impact Hub et autres initiatives des Nations Unies, des institutions académiques, de la Confédération et du Canton de Genève, visant à renforcer, tant en Suisse que dans le monde, la position de Genève, lieu de réflexion et de solutions innovantes pour un monde meilleur.

... et bénéficier d’avantages tels que

Mention du nom des donateurs dans toutes communications écrites et orales de la Fondation pour Genève (dans la mesure des possibilités, mais en tous les cas dans les brochures/rapports du Club diplomatique de Genève et du Cercle International, sur les roll-up de la Fondation pour Genève lors de manifestations);

Invitation à des rencontres privées avec des personnalités de premier plan;

Adhésions gratuite au Club diplomatique de Genève et au Cercle International;

Invitations à tous les événements organisés ou soutenus par la Fondation pour Genève;

Organisation conjointe d’un événement ou organisation d’une rencontre spécifique selon demande;

Possibilité d’affecter sa donation à l’une des activités/projets et si désiré d’obtenir une visibilité spécifique;

Valorisation des donateurs et de leurs actions dites socialement responsables sur le site internet de la Fondation pour Genève.

Fabrice Eggly

Tatjana Darani