m3 MAGAZINE : un voyage à travers la Genève internationale

Découvrez le numéro de Décembre 2021 du magazine de m3 GROUPE sur la Genève internationale.

Notre partenaire m3 GROUPE édite une revue trimestrielle, m3 MAGAZINE, dirigée et supervisée par Fabrice Eggly, Directeur des relations extérieures du groupe, et membre du conseil de la Fondation pour Genève. Le magazine qui compte aujourd’hui près de 40’000 lecteurs sur tout le canton a pour vocation d’apporter à toutes les Genevoises et à tous les Genevois une information claire et détaillée sur l’actualité, l’avenir et le rayonnement de notre ville, mais aussi de soutenir et de parler des acteurs et des institutions qui comptent pour Genève.

Le numéro de Décembre 2021 est intégralement consacré à la Genève internationale. Retrouvez des interviews de Marc Pictet, Florence Notter, Adam Said, Raymond Loretan, Tatiana Valovaya, Ivan Pictet, et bien d’autres, personnalités qui font rayonner la Genève internationale à travers leurs initiatives.

Le magazine est téléchargeable sur le site de m3 GROUPE.

Pour les versions papier, vous pouvez directement adresser votre demande à : fabrice.eggly@fondationpourgeneve.ch