Dîner en présence des activistes du Young Activists Summit 2022 !

Generated with Avocode.Union 1Hotel InterContinental

L’inclusivité au coeur des projets présentés au Young Activists Summit 2022 !

Chaque année, le Young Activists Summit met en lumière de jeunes personnalités venues des quatre coins du monde qui s’engagent en faveur des droits humains et de la durabilité, des valeurs qui sont chères à la Fondation pour Genève. Les 6 jeunes activistes sélectionnés pour l’édition 2022 ont présenté le 2 décembre au Palais des Nations des projets innovants et inspirants qui montrent que la jeune génération a le pouvoir de construire un monde plus juste et plus durable. Orphelinat pour les enfants des rues, lutte contre le racisme, écoles plus sûres et inclusives, éducation pour les filles afghanes, protection de l’environnement ou encore inclusion des personnes en situation d’handicap, telles sont les actions menées par les activistes du YAS22.

La Fondation pour Genève est fière de soutenir cet événement depuis plusieurs années. Elle a récemment eu le plaisir d’organiser un dîner en présence des activistes, des autorités genevoises et de nombreuses personnalités du secteur privé et de la Genève internationale. Un beau moment d’échanges sur des thématiques actuelles qui dépassent largement les frontières!

Crédits photos : Young Activists Summit – Antoine Tardy

Réseau FPG