Découvrez le rapport d’activité 2022

Le rapport d’activité 2022 de la Fondation pour Genève est en ligne !

Découvrez les activités de la Fondation pour Genève et de ses entités affiliées réalisées en 2022. Ce n’est pas moins de 345 événements qui ont été organisés au cours de l’année. Tous ont eu pour objectif de valoriser Genève en tant que ville d’accueil, lieu de dialogue et de coopération au service de la paix, des droits et du développement, une mission qui tient à cœur de notre Fondation depuis 47 ans.

La Fondation pour Genève réunit le Cercle International, le Club Diplomatique de Genève, l’association GVA2, le Réseau d’Accueil et la Fondation Eduki. Complémentaires, ces 5 entités forment le Réseau de la Fondation pour Genève et incarnent la tradition d’accueil et d’ouverture de notre ville sur le monde.

Consulter le rapport 2022