Rapport d’activité 2021

Le rapport d’activité 2021 est en ligne !

Comme vous le constaterez à la lecture de notre rapport annuel, la Fondation pour Genève et ses entités affiliées ont redoublé d’efforts en 2021 pour rendre Genève plus accueillante, plus vivante et plus dynamique.

Nos programmes d’activités ont été denses en dépit de la crise du COVID-19 qui a nécessité une adaptation permanente et nous a conduit à remettre notre traditionnel Prix au mois de mars 2022. Parmi les événements marquants de l’année figurent la publication de notre rapport sur la réponse de la Genève internationale à la pandémie du COVID-19, les nombreuses actions de sensibilisation sur les 17 Objectifs de développement durable des Nations Unies ou encore notre nouveau partenariat avec la Fondation Geneva Science and Diplomacy Anticipator (GESDA, qui vise à faire de Genève la capitale mondiale de la diplomatie scientifique multilatérale.

Consulter le rapport d’activité 2021 ici