Le GESDA Summit revient du 12 au 14 octobre !

Generated with Avocode.Union 1Campus Biotec

Le GESDA Science and Diplomacy Summit revient à Genève, la semaine prochaine du 12 au 14 octobre au Campus Biotech !

Que fait la fondation GESDA ? La Fondation identifie et anticipe les impacts que les révolutions/innovations/avancées technologiques et scientifiques d’aujourd’hui auront sur la planète et la société dans 5, 10 et 25 ans afin de proposer des solutions aux enjeux qu’elles soulèvent et construire un avenir durable et viable pour l’humanité. À ce titre, le GESDA est à la fois un « think tank » (groupe de réflexion) et un « do tank » (groupe d’action).

Le GESDA Science and Diplomacy Summit, dont la deuxième édition a lieu la semaine prochaine, réunit des expert-es et diplomates du monde entier pour échanger sur ces questions.

Les sessions sont accessibles en ligne, l’inscription est gratuite et donne accès au Attendee Hub, qui permet d’interagir directement avec tous les autres participant-es ainsi qu’avec les speakers. N’hésitez pas !

Découvrez le programme et inscrivez-vous ici.