GO solutions durables – Quelles solutions pour répondre à l’urgence climatique ?

Generated with Avocode.Union 1Léman Bleu

Quelles sont les solutions pour répondre à l’urgence climatique ?

Philippe Verdier reçoit Michel Jarraud, Secrétaire général émérite de l’Organisation météorologique mondiale, auteur du prochain rapport de la Fondation pour Genève qui paraîtra début mai. Parmi les autres invités, les expertes du climat Elena Manaenkova, Secrétaire générale adjointe de l’OMM ainsi que Anne-Claire Fontan, responsable scientifique à l’OMM.

Reportages également sur la mobilisation du CICR, les projets internationaux de l’Office fédéral de météorologie et de climatologie MétéoSuisse, et les bénéfices des informations collectées par les satellites.

Retrouvez dès à présent l’émission du 13 avril 2022.

En partenariat avec la Fondation pour Genève, les SIG, le Service cantonal du développement durable, la République et Canton de Genève, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), le SDG Lab, le Perception Change Project de l’ONUG.