GO solutions durables – le concours de la Fondation Eduki mis à l’honneur

Generated with Avocode.Union 1Léman Bleu

Le concours de la Fondation Eduki mis à l’honneur

Rendez-vous ce mercredi 11 mai à 19h30 sur Léman Bleu pour un numéro spécial du magazine “Go Solutions Durables” entièrement dédié au concours de la Fondation Eduki.

Des centaines de jeunes de toute la Suisse ont travaillé sur les Objectifs de Développement Durables (ODD). Le 4 mai dernier, ils se sont réunis au Palais des Nations à l’occasion de la cérémonie du concours Eduki. Philippe Verdier et ses invités nous font découvrir les projets inspirants et les solutions durables imaginés par des élèves de 4 à 19 ans. Avec des interviews de Francine de Planta, Anne Emery-Torracinta, Alessandra Velluci et Jürg Lauber.

Une émission en partenariat avec la Fondation pour Genève, Léman Bleu, les SIG – Services Industriels de Genève, le Service cantonal du développement durable, l’Etat de Genève, le SDG Lab, le Perception Change Project, le Département fédéral des affaires étrangères DFAE et la Mission Suisse.

A redécouvrir sur Léman bleu.