Promouvoir la Genève internationale
Young Activists Summit 2021

Jeudi 18 novembre 2021 | Palais des Nations | Genève

Le Young Activists Summit 2021 a réuni le 18 novembre 2021 six jeunes personnalités œuvrant pour les droits humains et la durabilité et les a récompensé pour leurs réalisations exceptionnelles.

Le Sommet s’est déroulé au Palais des Nations à Genève et a été suivi par des participants de 140 pays. Il s’est conclu avec un dîner à l’Hôtel InterContinental offert par la Fondation pour Genève, lors duquel les six jeunes activistes – Jose Adolfo Quisocala Condori, Louise Emmanuelle Mabulo, Gitanjali Rao, Titouan Bernicot, Stacy Dina et Lual Mayen – ont présenté leurs projets innovants et inspirants à des personnalités de la Genève internationale.

En présence notamment de Tatiana Valovaya, Directrice générale de l’ONUG, des Ambassadeurs Jürg Lauber, Simon Manley, Maria Teresa Almojuela et Eunice Irungu Kigenyi, de la Conseillère d’État Nathalie Fontanet, Melissa Fleming, Secrétaire générale adjointe à la communication globale aux Nations Unies, Paola Ceresetti, Responsable Médias et Relations publiques de la Mission suisse, Ivan Pictet et bien d’autres.

Le #YAS21 a été co-organisé par l’ONG dev.tv, la plateforme Genève Vision de la RTS, l’Office des Nations Unies à Genève
et L’​ Institut de hautes études internationales et du développement.