Promouvoir la Genève internationale
Découvrez la saison 02 de “GO solutions durables”

Les mercredis à 19h30 | Léman Bleu

Présentées par Philippe Verdier, les émissions mettent en lumière des initiatives innovantes et inspirantes menées tant par des acteurs locaux que par des organisations internationales.

Ouverts sur l’économie, la société et l’environnement, trois grands dossiers sont présentés sur un angle constructif. Ces reportages valorisent les actions inspirantes, tandis que les entretiens invitent à la prise de conscience. Genève se présente comme une place mondiale du développement durable avec des acteurs locaux engagés et un puissant dynamisme international.

Retrouvez les deux premières émissions sur le site de Léman Bleu :

Émission du 24 novembre 2021 – Le digital, allié de la durabilité

Émission du 27 octobre 2021 – Smart City : 48 heures pour imaginer la ville durable

Retrouvez dès à présent la bande annonce de la troisième émission qui sera diffusée le 15 décembre 2021 à 19h30

En partenariat avec : la Fondation pour Genève, les SIG, le Service cantonal du développement durable, la République et Canton de Genève, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), le SDG Lab, le Perception Change Project de l’ONUG.