Exposition sur les 17 Objectifs de Développement durable

Generated with Avocode.Union 1Place des Nations

Exposition #youneedtoknow

Retrouvez du 4 au 11 septembre l’exposition sur les 17 Objectifs de développement durable #YouNeedToKnow sur la Place des Nations en plein cœur de la Genève internationale.

L’exposition présente pour chaque ODD des exemples d’actions conduites par les organisations internationales et par chaque individu dans sa vie quotidienne, pour atteindre l’Agenda 2030 des Nations Unies. Elle montre également l’engagement de la Ville de Genève en faveur des ODD et l’impact du COVID-19.

Suivez le vernissage de l’exposition en ligne le vendredi 4 septembre dès 16h sur la page Facebook de la Fondation pour Genève. En présence de Tatiana Valovaya, Directrice de l’Office des Nations Unies à Genève, Alfonso Gomez, Conseiller administratif de la Ville de Genève et Ivan Pictet, Président de la Fondation pour Genève.