Présentation du livre « Geneva at the Heart of the World »

L’Association GVA2 collabore avec les éditions Assouline pour concevoir un ouvrage sur Genève.

Le lancement de l’ouvrage Geneva at the Heart of the World, s’est tenu le 30 novembre 2021 en présence de l’auteure Kyra Dupont Troubetzkoy, Jacques Berchtold, Directeur de la Fondation Bodmer, Isabelle Gattiker, Directrice du FIFDH, Philippe Auer, Jean-Marc Brachard et le designer Philippe Cramer qui ont tous contribué à l’ouvrage en faisant part de leur vision de Genève. Cet événement a rassemblé une soixantaine de personnes – contributeurs, membres et amis.

Ce fut également l’occasion pour GVA2 de présenter Made in Geneva, une nouvelle association à but non lucratif ayant mis sur pied un atelier de couture qui valorise le talent et le savoir-faire de couturières et couturiers issus de la migration en leur donnant l’opportunité de certifier leurs compétences. Avec le soutien d’ACE & Company et de GVA2, leurs équipes ont fabriqué des sacs en wax permettant aux personnes qui en ont fait l’acquisition, d’emporter leurs livres.

Pour tout renseignement concernant le livre ou l’association Made in Geneva, vous pouvez contacter info@gva2.ch ou https://ateliermig.ch/