Émission TV: « COVID-19 : que fait la Genève internationale ? »

Generated with Avocode.Union 1Léman Bleu

À l’occasion de la publication du bulletin « COVID-19 : que fait la Genève internationale ? », la Fondation pour Genève organise, en partenariat avec Léman Bleu, une émission spéciale de télévision avec des experts de la santé globale. Avec la participation de :

– Gaudenz Silberschmidt, Directeur du Département Partenariats sanitaires et multilatéraux à l’Organisation mondiale de la santé (OMS)

– Bettina Borisch, Professeure à l’Institut de santé globale (UNIGE), Directrice exécutive de la Fédération internationale des associations de santé publique (WFPHA)

– Thomas Cueni, Directeur général de la Fédération internationale de l’industrie du médicament (IFPMA)

– Annick Chevillot, journaliste, auteure du bulletin

L’émission sera présentée par Philippe Verdier. Rediffusion : samedi 10.04 à 16:00 et dimanche 11.04 à 16:00, 17:30, 19:30 et 21:30.