Promouvoir la Genève internationale
Émission TV “COVID-19 : que fait la Genève internationale ?”

Vendredi 9 avril 2021 | 19h | Léman Bleu

À l’occasion de la publication du bulletin “COVID-19 : que fait la Genève internationale ?“, la Fondation pour Genève organise, en partenariat avec Léman Bleu, une émission spéciale de télévision avec des experts de la santé globale.

Avec la participation de :

• Gaudenz Silberschmidt, Directeur du Département Partenariats sanitaires et multilatéraux à l’Organisation mondiale de la santé (OMS)
  • Bettina Borisch, Professeure à l’Institut de santé globale (UNIGE), Directrice exécutive de la Fédération internationale des associations de santé publique (WFPHA)
  • Thomas Cueni, Directeur général de la Fédération internationale de l’industrie du médicament (IFPMA)
  • Annick Chevillot, journaliste, auteure du bulletin

L’émission sera présentée par Philippe Verdier.

Rediffusion : samedi 10.04 à 16:00 et dimanche 11.04 à 16:00, 17:30, 19:30 et 21:30.