La Kofi Annan Geneva Peace Address accueillera le Prix Nobel de la Paix 2022

Generated with Avocode.Union 1Maison de la Paix - auditorium Ivan Pictet

La Kofi Annan Geneva Peace Address sera donnée par la lauréate du Prix Nobel de la Paix 2022

Dans le cadre de la Geneva Peace Week, la deuxième édition de la Kofi Annan Geneva Peace Address, une conférence de haut niveau sur la paix soutenue par la Fondation pour Genève, sera donnée le 3 novembre 2022 à 18h00 à la Maison de la Paix par Elena Zemkova, Co-fondatrice et Directrice exécutive du Memorial.

L’organisation de défense des droits de l’homme Memorial s’est vu décerner le Prix Nobel de la Paix 2022, aux côtés du défenseur des droits de l’homme Ales Bialiatski, du Belarus, et de l’organisation ukrainienne de défense des droits de l’homme Center for Civil Liberties.

La conférence est organisée par la Kofi Annan Foundation, l’IHEID, la Geneva Peacebuilding Platform avec le soutien du Canton de Genève, de la Ville de Genève, de la Fondation pour Genève et de Right Livelihood. Elle est ouverte au public sur inscription et sera retransmise en direct en ligne sur le site de l’IHEID.

Pour revoir cette conférence, cliquez ici.

Informations pratiques :
– Conférence en anglais