Soirée à la Résidence suisse célébrant le partenariat public-privé !

Generated with Avocode.Union 1Résidence suisse

Soirée en l’honneur du partenariat public-privé en faveur de la Genève internationale !

La Mission de la Suisse auprès de l’Office des Nations Unies à Genève et la Fondation pour Genève ont réuni hier près de 70 cheffes et chefs d’entreprise à la résidence suisse pour les remercier de leur soutien en faveur de la Genève internationale.

A cette occasion, l’Ambassadeur Jürg Lauber, la Conseillère d’Etat Nathalie Fontanet et le Président de la Fondation pour Genève Marc Pictet ont prononcé quelques mots.

La Genève internationale est notre bien commun, elle est l’affaire de toutes et tous ! C’est en travaillant ensemble, secteurs public et privé que nous rendrons notre ville plus attractive, plus dynamique et encore plus rayonnante.

Les discours seront prochainement publiés ici.