Activité:
La rencontre entre députés et internationaux

Initiée par la Fondation pour Genève et organisée pour la première fois le 4 septembre 1999, sur invitation du Grand Conseil de la République et canton de Genève, cette rencontre vise à favoriser et à resserrer les liens entre ambassadeurs, chefs des organisations internationales et députés genevois.

Rencontre entre députés et Internationaux – souvenirs du samedi 4 septembre 1999

Rencontre entre députés et Internationaux – souvenirs du vendredi 1 septembre 2000

Rencontre entre députés et Internationaux – souvenirs du samedi 1 septembre 2002

Bienfaiteurs : Pictet & Cie Group SCA, Lombard Odier & Cie SA, Mirabaud & Cie SA, Bordier & Cie, Fédération des Entreprises Romandes Genève, Richemont International SA, Credit Suisse Group AG, JT International SA, Litasco SA, Procter & Gamble Europe SA – Donateurs : ACE & Company SA, LS Travel Retail International SA, MKS (Switzerland) SA, MSC Mediterranean Shipping Company SA, PSA International SA, Reyl & Cie SA, Rolex SA, UBS Switzerland AG – Partenaires : Fondation Gandur pour la Jeunesse, Services industriels de Genève – Mécènes : Stéphane Barbier-Muller, Rémy Best, Nicolas Brunschwig, Jean Bonna, Bertrand Demole, Claude Demole, Françoise Demole, Bénédict Hentsch, Pierre Keller, Brigitte Lescure, Thierry Lombard, Yves Mirabaud, Yves Oltramare, Charles Pictet, Ivan Pictet, Nicolas Pictet, Renaud de Planta, Adam Said, Jacques de Saussure, Guy Waldvogel