Activité:
La rencontre entre députés et internationaux

Initiée par la Fondation pour Genève et organisée pour la première fois le 4 septembre 1999, sur invitation du Grand Conseil de la République et canton de Genève, cette rencontre vise à favoriser et à resserrer les liens entre ambassadeurs, chefs des organisations internationales et députés genevois.

Rencontre entre députés et Internationaux – souvenirs du samedi 4 septembre 1999

Rencontre entre députés et Internationaux – souvenirs du vendredi 1 septembre 2000

Rencontre entre députés et Internationaux – souvenirs du samedi 1 septembre 2002

Les banques: Pictet & Cie Group SCA, Lombard Odier & Cie SA, Credit Suisse Group AG, Mirabaud & Cie SA, Bordier & Cie, Reyl & Cie SA, UBS Switzerland AG – Les sociétés: Richemont International SA, JT International SA, Litasco SA, ACE & Company SA, LS Travel Retail International SA, MKS (Switzerland) SA, MSC Mediterranean Shipping Company SA, Procter & Gamble Europe SA, PSA International SA, Rolex SA – Les institutions: Fédération des Entreprises Romandes Genève, Services industriels de Genève – Les fondations: Fondation Gandur pour la Jeunesse, Fondation Hippomène – Les mécènes: Stéphane Barbier-Mueller, Rémy Best, Nicolas Brunschwig, Jean Bonna, Bertrand Demole, Claude Demole, Françoise Demole, Pierre Keller, Brigitte Lescure, Thierry Lombard, Yves Mirabaud, Yves Oltramare, Charles Pictet, Ivan Pictet, Nicolas Pictet, Renaud de Planta, Adam Said, Jacques de Saussure, Guy Waldvogel