Promouvoir la Genève internationale
Exposition sur les Objectifs de développement durable – Evian

Du 29 mai au 11 juin 2019, la “Communauté de communes Pays d’Evian – Vallée d’Abondance”, en partenariat avec la Fondation pour Genève et le Perception Change Project de l’ONUG, accueille l’exposition #YouNeedToKnow sur le quai Baron de Blonay à Evian, dans le cadre de la semaine européenne du développement durable (30.05 au 05.06) puis du festival “FestiLéman”. Accès libre

L’exposition #YouNeedToKnow se compose de 10 cubes (totems) présentant pour chaque ODD des exemples d’actions conduites par les organisations internationales et par chaque individu dans sa vie quotidienne. La “Communauté de communes Pays d’Evian – Vallée d’Abondance” présentera également ses actions et initiatives pour la mise en oeuvre des ODD sur son territoire.

La Fondation pour Genève a concrétisé cette exposition dédiée à promouvoir la Genève internationale comme centre opérationnel de la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) en partenariat avec l’Office des Nations Unies à Genève.

Revue de presse