Promouvoir la Genève internationale
Exposition sur les Objectifs de développement durable – Divonne-les-Bains

30 septembre au 18 octobre 2019 |

Divonne-les-Bains | Théâtre de verdure, bord du Lac de Divonne-les-Bains | Accès libre

Du 30 septembre au 18 octobre 2019, Divonne-les-Bains, en partenariat avec la Fondation pour Genève et le Perception Change Project de l’ONUG, accueille l’exposition #YouNeedToKnow autour du Lac de Divonne.

L’exposition #YouNeedToKnow se compose de 10 cubes (totems) présentant pour chaque ODD des exemples d’actions conduites par les organisations internationales et par chaque individu dans sa vie quotidienne. Divonne-les-Bains présentera également ses actions et initiatives pour la mise en oeuvre des ODD sur son territoire.

La Fondation pour Genève a concrétisé cette exposition dédiée à promouvoir la Genève internationale comme centre opérationnel de la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) en partenariat avec l’Office des Nations Unies à Genève.

En partenariat avec: Divonne-les-Bains, Perception Change Project de l’ONUG

Revue de presse

Pour information, l’exposition peut être empruntée gratuitement auprès de la Fondation pour Genève. (en savoir plus)