Promouvoir la Genève internationale
Centenaire OIT: Digital Day – Zürich

Mardi 3 septembre 2019 |

Gare centrale de Zürich | Accès libre

Le 3 septembre 2019, dans le cadre du Centenaire de l’Organisation internationale du Travail (OIT), la Fondation pour Genève sera présente au Digital Day à la gare de Zurich.

La Fondation pour Genève est très heureuse de s’associer à l’Association Suisse-ONU, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) et l’OIT, pour une série d’évènements en Suisse alémanique sur l’avenir du travail.

Un stand présentant le travail de l’OIT sera installé dans le Hall central de la gare de Zurich.

A 14h15, M. Heinz Koller, Directeur général adjoint de l’OIT, participera à une table ronde sur le thème de l’impact de la digitalisation sur l’emploi.

Pour mémoire, la Suisse fête son 100ème anniversaire en tant que membre de l’Organisation Internationale du Travail, dont elle est membre fondateur.

En partenariat avec: l’Association Suisse-ONU, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) et l’OIT

Site internet du centenaire de l’OIT

Autres évènements soutenus par la Fondation pour Genève
dans le cadre des célébrations du Centenaire de l’Organisation internationale du travail