Promouvoir la Genève internationale
UN75: Dialogue avec la population à Berne

Vendredi 26 juin 2020 | de 10h à 14h | Bärenplatz, Berne | Accès libre

Le 26 juin 2020, le drapeau de l’ONU a été érigé sur le Palais fédéral à l’occasion du 75ème anniversaire de la signature de la Charte des Nations Unies.

La Fondation pour Genève était présente à proximité de la place Fédérale à Berne, aux côtés de l’Office des Nations Unies à Genève, de la Fondation Eduki, de l’Association Suisse ONU et du Swiss Network for International Studies, pour dialoguer sur l’avenir de la coopération internationale. La population a également été invitée à participer au sondage mondial lancé par le Secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres.

Vous pouvez encore participer au grand sondage en ligne sur le rôle de la coopération internationale. Vos réponses à cette enquête éclaireront les priorités mondiales actuelles et futures.

Lien utile
Sondage de l’ONU