Promouvoir la Genève internationale
Exposition sur les Objectifs de développement durable – Genève

4 au 11 septembre 2020 | Genève | Place des Nations | Accès libre

Du 4 au 11 septembre 2020, la Fondation pour Genève et le Perception Change Project de l’ONUG, en partenariat avec la Ville de Genève, accueillent l’exposition #YouNeedToKnow sur la Place des Nations.

L’exposition #YouNeedToKnow se compose de 10 cubes (totems) présentant pour chaque ODD des exemples d’actions conduites par les organisations internationales et par chaque individu dans sa vie quotidienne. La Ville de Genève présentera également ses actions et initiatives pour la mise en oeuvre des ODD sur son territoire.

La Fondation pour Genève a concrétisé cette exposition dédiée à promouvoir la Genève internationale comme centre opérationnel de la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) en partenariat avec l’Office des Nations Unies à Genève.

En partenariat avec: Ville de Genève, Perception Change Project de l’ONUG

Revue de presse

Pour information, l’exposition peut être empruntée gratuitement auprès de la Fondation pour Genève. (en savoir plus)