Favoriser les relations sociales entre expatriés et locaux
Le Cercle International de la Fondation pour Genève

Créé en 1999 par la Fondation pour Genève, le Cercle International est une association de droit privé, présidé par Florence Notter et animée par une soixantaine de bénévoles genevoises. Il compte aujourd’hui près de 300 membres. Son but est d’encourager, par le biais des femmes, les liens sociaux entre hauts représentants de la vie internationale et genevoise.

Destiné aux femmes diplomates ou exerçant des responsabilités importantes dans le secteur international privé ou académique ainsi qu’aux épouses de diplomates en poste à Genève, aux épouses de membres de la direction générale des organisations internationales ou de CEO de multinationales basées à Genève, le Cercle International organise des rencontres articulées autour d’entretiens, de conférences, de débats, de sorties ou encore d’ateliers aux sujets les plus divers.

• logo_Cercle-Inter-Largeur

Les banques: Pictet & Cie Group SCA, Lombard Odier & Cie SA, Credit Suisse Group AG, Mirabaud & Cie SA, Bordier & Cie, Reyl & Cie SA, UBS Switzerland AG – Les sociétés: Richemont International SA, JT International SA, Litasco SA, ACE & Company SA, LS Travel Retail International SA, m3 GROUPE, MKS (Switzerland) SA, MSC Mediterranean Shipping Company SA, Procter & Gamble International Operations SA, PSA International SA, Rolex SA – Les institutions: Fédération des Entreprises Romandes Genève – Les fondations: Fondation Hippomène – Les mécènes: Stéphane Barbier-Mueller, Rémy Best, Nicolas Brunschwig, Jean Bonna, Bertrand Demole, Claude Demole, Françoise Demole, Pierre Keller, Brigitte Lescure, Thierry Lombard, Yves Mirabaud, Yves Oltramare, Charles Pictet, Ivan Pictet, Nicolas Pictet, Renaud de Planta, Adam Said, Jacques de Saussure, Guy Waldvogel