Qui sommes-nous?
L’équipe opérationnelle

La Fondation pour Genève est présidée par Ivan Pictet et dirigée par Gregory Licker, qui travaille avec son Secrétariat sous la supervision du Conseil de Fondation.

L’équipe opérationnelle est la suivante :

Ivan Pictet, Président

Gregory Licker, Directeur

Christian Haab, Assistant de direction

A cela s’ajoute les secrétariats des entités et programmes soutenus par la Fondation pour Genève qui sont présidés par un membre du Conseil.

Fondation Eduki

Martine Brunschwig Graf, Présidente du Conseil de Fondation

Yvonne Schneiter, Directrice

Julia Singewald, Chargée de projets

Sylvain Rossel, Chargé de projets et de communication

Club diplomatique de Genève

Raymond Loretan, Président

Alizée Ehrnrooth, Secrétaire générale

Alexandre Carvalho, Assistant exécutif

Cercle International

Florence Notter, Présidente

Jenny Mégevand, Coordinatrice générale

Evelyne Mazuranic, Coordinatrice générale a.i.

Réseau d’Accueil

Diane Zoelly, Présidente

Veronica Eggly, Responsable du service

Mounia Ouldaïssa, Collaboratrice