Lauréat du Prix de la Fondation pour Genève : Philippe Chappuis (Zep).
Publication et diffusion du troisième Cahier de l’Observatoire : Responsabilité sociétale.
Participation à la campagne de sensibilisation en faveur de l’Organisation mondiale du commerce et de l’extension de son bâtiment.
Aide à la création de l’association AGIR (Action pour la Genève internationale et son rayonnement) composé de jeunes bénévoles dynamiques avec pour but d’organiser régulièrement des actions de sensibilisation auprès de la population locale.
Soutien à l’organisation d’un Rendez-vous mondial avec l’ancien président de l’Union soviétique Mikhaïl Gorbatchev sur le thème : “Relancer le désarmement nucléaire”.
Nouvelle composition du Conseil de Fondation : Ivan Pictet prend la présidence de la Fondation pour Genève, Guillaume Pictet celle de l’Observatoire et Nicolas Peyrot celle de l’Association des Amis. Deux nouveaux membres entrent au Conseil : François Nordmann en sa qualité de président du Club diplomatique de Genève et Véronique Rochette qui succède à Daisy Pictet, à la présidence du Cercle des Conjoints. Diane Zoelly, présidente du Réseau d’accuell et Costin van Berchem, président du Fonds Georges-Junod renouvelle leur mandat.
Avec l’arrivée de l’Ambassadeur Christian Dunant à la direction du CAGI, le programme pour nouveaux arrivants, animé par le Réseau d’accueil, prend un nouvel essor.