Mieux comprendre la Genève internationale

Un acronyme vous a interpellé ? Un sujet vous intéresse ? Etoffez d'avantage vos connaissances !

Inscrivez-vous aux newsletters

Activités de soutien

Accueil des nouveaux arrivants

Vous êtes un acteur de la Genève Internationale fraîchement arrivé à Genève? Découvrez le Centre d'accueil - Genève internationale et bénéficiez de ses services uniques au monde!

La Fondation pour Genève soutient le Centre d'accueil - Genève internationale fondé en 1996 par la Confédération et la République et canton de Genève. Soutenu par des institutions publiques et privées, il facilite l'installation et l'intégration dans la région lémanique des "acteurs de la Genève Internationale".

Réseau d'accueil

A la découverte de Genève et de la région lémanique

Groupe de la Fondation pour Genève rassemblant une vingtaine de Genevoises et Genevois, tous bénévoles, le Réseau d'accueil anime le programme pour nouveaux arrivants du Centre d'Accueil-Genève internationale.

Ce Programme d'Accueil vous propose diverses activités pour vous aider à découvrir Genève et sa région tout en vous donnant l'occasion de vous faire de nouveaux amis.