Publications

La fondation pour Genève produit régulièrement des publications permettant de comprendre son histoire et ses activités. Nous vous encourageons à lire l'ouvrage «Fondation pour Genève: Une ouverture sur le monde» qui retrace l'histoire et les activités de la Fondation depuis sa création en 1976.

A travers l'Observatoire, elle édite égalemment des ouvrages qui informent sur la place et le rôle de la Genève internationale. Ses cahiers sont le fruit de réflexions sur le monde vu depuis Genève ou sur des enjeux propres à maintenir Genève dans le peleton des villes internationales.

Les revues de presse partagées par la Fondation en reflètent les activités, les intérêts et informent égalemment sur la Genève internationale.