Cercle international de Genève

Le Cercle international a pour mission de rendre votre séjour à Genève, intéressant, agréable, enrichissant et plaisant; faciliter votre intégration dans la vie de notre région et dans la société locale, tout en vous permettant de nouer des liens personnels et professionnels avec des résidents suisses et la population locale.

Pour ce faire, le Cercle organise des rencontres articulées autour d’entretiens, de conférences, de débats, de sorties ou encore d’ateliers aux sujets les plus divers.

Nous nous réjouissons de vous accueillir ou de vous retrouver au sein de notre Cercle, symbole d'une Genève qui se veut ouverte sur le monde et dynamique.

Florence Notter

Message de la présidente du cercle international Florence Notter

Notre souhait: rendre votre séjour à Genève, intéressant, agréable, enrichissant et plaisant; faciliter votre intégration dans la vie de notre région et dans la société locale, tout en vous permettant de nouer des liens personnels avec des résidents genevois.

Notre reconnaissance: à la Fondation pour Genève qui nous soutient depuis plus de quinze ans, à nos amies genevoises qui donnent de leur temps et de leur compétence pour concevoir, organiser et animer nos différentes rencontres tout en nous recevant dans leurs résidences privées avec une grande générosité.