Qui sommes-nous?
L’équipe opérationnelle

La Fondation pour Genève est présidée par Ivan Pictet et dirigée par Tatjana Darani, secrétaire générale. Ils sont assistés d’un secrétariat. A cela s’ajoutent les secrétariats spécifiques qui travaillent sous l’autorité d’un membre du Conseil, en étroite coordination avec le président, la secrétaire générale et leur secrétariat.

La composition de l’équipe opérationnelle est la suivante :

Direction générale

Ivan Pictet, président

Tatjana Darany, secrétaire générale

Secrétariat

Evelyne Mazuranic, directrice administrative

Christian Haab, assistant de direction

Fondation Eduki

Martine Brunschwig Graf, présidente du Conseil de Fondation

Yvonne Schneiter, directrice

Julia Singewald, chargée de projets

Johan Vigne, chargé de projets et de communication