Qui sommes-nous?
Le Cercle des Donateurs

Nous remercions vivement les sociétés multinationales suisses et étrangères, les associations économiques professionnelles, les institutions ainsi que les personnalités privées qui chaque année s’engagent avec la Fondation pour Genève.

Leur contribution financière permet à la Fondation pour Genève de déployer ses propres activités et de soutenir le développement d’institutions telles le Centre d’Accueil – Genève Internationale (CAGI), le Club diplomatique de Genève, le Cercle International de la Fondation pour Genève ou encore la Fondation Eduki.

Grâce à ses donateurs, la Fondation pour Genève contribue à l’accueil et à la promotion de la Genève internationale. Elle peut ainsi se prévaloir d’être un acteur clé du partenariat public/privé nécessaire au maintien du rayonnement international de Genève et de la Suisse dans le monde

Les bienfaiteurs

Les sociétés

Les mécènes

• Stéphane Barbier-Mueller
  • Ernesto Bertarelli (2012)
  • Rémy et Verena Best
  • Marwan Shakarchi
  • Christian Schmitz
  • Guy et Pierrette Waldvogel

ainsi que ceux qui ont préféré garder l’anonymat.

Un grand merci également à l’Association des Amis de la Fondation pour Genève qui assume depuis 20 ans près d’un tiers du budget courant de la Fondation pour Genève et contribue à soutenir d’autres projets liés à la Genève internationale.

• ile-rousseau